Mouvement inter 2020

Attention : suite aux modifications intervenues avec la nouvelle loi Fonction publique, il est impératif de faire calculer et vérifier votre barème au plus tôt par les élus expérimentés du SNALC.

Un barème erroné ou des voeux mal formulés ne pourront plus être corrigés en CAP et compromettent définitivement vos chances de muter.

Vous participez au mouvement INTER ? Ne restez pas seul !

Le SNALC peut vous accompagner efficacement

3 étapes :

1 – Consultez nos conseils et informations dans le supplément spécial MUTATIONS INTER de notre revue :

QU n°1434 BIS à télécharger librement ci-dessous

2 – Dès aujourd’hui, inscrivez-vous sur notre formulaire pour demander la vérification de votre barème et le suivi de votre dossier :

FORMULAIRE DE SUIVI INTER 2020

FORMULAIRE SPÉCIAL mouvement CPGE

FORMULAIRE SPÉCIAL premier degré

3 – Dès la saisie de vos voeux, adressez le récapitulatif PDF édité sur SIAM, à votre section académique actuelle :

voir les coordonnées

___________________________

LA TABLE D’EXTENSION

Consulter la TABLE D’EXTENSION

Si vous devez impérativement recevoir une affectation à la rentrée et si vous ne pouvez avoir satisfaction pour l’un des vœux formulés, votre demande sera traitée selon la procédure dite d’extension des vœux, en examinant successivement les académies selon un ordre défini nationalement dans la table d’extension.
Cette table énumère les académies qui seront examinées automatiquement à partir de l’académie sollicitée en premier vœu.Elle se lit colonne par colonne verticalement. Exemple : à partir d’un premier vœu pour l’académie d’Aix-Marseille, le traitement examine les possibilités de nomination dans les académies de Nice, Montpellier, Grenoble, Lyon, etc.

___________________________

LES BARRES 2019

pour les agrégés, certifiés et P-EPS

pour les PLP

pour les CPE

pour les PSY-EN

Besoin d’informations? Besoin d’aide?
Contactez-nous :
Dany COURTE – Tél. : 06.83.51.36.08 – snalc.nice@hotmail.fr
Françoise TOMASZYK – Tél. : 04.94.91.81.84
Pierre-Yves AMBROSINO – Tél. : 06.65.79.14.70

Deux choses à faire quand vous participez au mouvement :

1) Avant la fermeture de SIAM, prenez soin d « EDITER UN RECAPITULATIF » : un bouton est prévu à cet effet directement sur SIAM et génère un fichier PDF. Envoyez ce PDF par mail à votre section académique actuelle. Coordonnées ci-dessus.

2) Après la fermeture de SIAM, vous allez recevoir la CONFIRMATION DE DEMANDE DE MUTATION : 4 pages que vous devez vérifier, corriger en rouge le cas échéant, signer et accompagner des pièces justificatives. Faites une copie de ce dossier et envoyez-le à votre section académique du SNALC. Coordonnées ci-dessus.

Un dossier confié à votre section SNALC, c’est l’assurance d’un suivi de qualité.