Adhésion

Comment adhérer en 4 étapes ?


  1. Téléchargez et imprimez le bulletin d’adhésion : Cliquez ici
  2. Le compléter
  3. Choisir le mode de règlement (chèque ou virement)
  4. Renvoyer l’ensemble à notre trésorier :

 

SNALC
4 rue de Trévise
75009 Paris

 


Pourquoi adhérer ?

  • Dans un premier temps il faut savoir que 66% du montant de la cotisation syndicale est déductible des impôts (Cette réduction ne s’applique pas aux salariés demandant la déduction des frais réels)
  • Vous pouvez payer en deux ou trois fois (Les chèques doivent être tous datés du jour de l’envoi et le premier chèque sera débité immédiatement et les autres tous les mois.)
  • Le SNALC appartient à la seule confédération représentée dans toutes les instances académiques et nationales, qui ne soit pas financée par l’Etat.
  • En cotisant au SNALC, vous rejoignez un syndicat pragmatique, qui défend des valeurs humanistes, un syndicat qui met sa puissance et son efficacité toutes entières au service de ses adhérents.

 


Les Principes du SNALC

 

Le SNALC est un syndicat disponible. Honnête, il ne fait aucune promesse qu’il ne pourra tenir mais vous apportera toujours une aide pratique. Il est le seul syndicat dont les responsables sont joignables à tout moment…

Le SNALC défend les professeurs, la transmission et la qualité du savoir et n’acceptera jamais que nous devenions des animateurs sociaux. Présent dans de nombreuses instances représentatives (C.A.P.N. – C.A.P.A.) pour assurer un suivi personnalisé et efficace de votre carrière à toutes ses étapes clés (mutations, promotions, …) et défendre au mieux les intérêts de tous les collègues.